Rechercher dans ce blog

lundi 15 juin 2015

Le club des cinq de Marie Claude Pour la toute premiere fois je joue au jeu institué par Marie Claude du blog Un ptit coin de nature Voici mes cinq blancs sans rosiers Tout d abord une pivoine que je tiens de ma Maman et dont j ignore le nom
Ensuite la viorne Watanabee dans la haie libre
La julienne des dame qui se resseme à l envie
un geranium vivace dont je ne me rappelle plus le nom
et enfin l arum ou zantedeschia aethiopica
A très vite pour un autre club des cinq

4 commentaires:

  1. Bravo pour cette première participation !!!
    J'adore les accords de couleur de ta troisième photo.
    A très vite
    Marie-Claude

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie Claude à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Cette pivoine est sublime. J'ai participé au club des 5 roses de mi mai. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour le club des 5 blanches de mi juin ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous les 5 très beaux! Je ne sais pas dire lequel je préfère!

    RépondreSupprimer