Rechercher dans ce blog

jeudi 4 juin 2015

Debut d une nouvelle aventure

Bonjour cette fois je me lance.Je vais vous décrire mon jardin.Il fait un peu plus de 3000m2.Il est composé d arbustes de rosiers et de vivaces.Je vous emmène en ballade?
A trés bientot

7 commentaires:

  1. Bonjour je découvre ce blog et je trouve votre jardin bien charmant.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maryline. Je ne suis pas trop douée en informatique alors les debuts sont un peu simple j espère faire mieux par la suite. A bientot. Nath

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert le blog ce soir et je viens d'en remonter le fil jusqu'au début avec beaucoup de plaisir! Bravo pour cette nouvelle aventure! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vais suivre ton blog avec beaucoup d'interêt et prendre un max d'idées pour mon jardin en Creuse
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Nath !! je t'avoue que je suis venue depuis chez Marie ou je m'apprêtais à laisser un commentaire lorsque j'ai "buté" sur ton prénom !! et oui, des nathalie, il n'y en a pas tant que ça dans la blogosphère jardin !! je parcours ton jardin (très beau et tout à fait comme j'aime soit dit en passant !!) et voilà que je me découvre dans tes liens !!! j'en suis très touchée et t'en remercie !! je te souhaite bonne continuation dans cette belle aventure, tes photos sont très jolies et je suis sûre que tu vas faire rêver de plus en plus de monde !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau, luxuriant, harmonieux... Encore bravo pour vos photos!
    Marie,
    https://jardinaturel.com/

    RépondreSupprimer